0673163645

Découvrez notre catalogue de formation

 Rejoignez nos  formations pour accompagner la compréhension et le fonctionnement de votre dispositif web.

Devenez plus autonome (voir libre !)

Des cas concrets pour comprendre le webmarketing

Google Ads (Niveau 1)

Dans cette formation nous abordons la création de votre compte ainsi que les éléments théoriques liés aux campagnes Ads (mots-clés, enchères, paramétrage, optimisation du ROI …). A partir de cas pratiques concrets vous êtes en mesure de mettre en place vos propres campagnes sur le réseau de recherche de Google.

2 jours (Tout public)

Google Ads (Niveau 2)

Perfectionner la maîtrise de Google Analytics .

A partir d’une première  expérience sur Google Ads,  vous consolidez vos stratégies.

1 jour (Utilisateurs confirmés)

Référencement naturel SEO

Explorer les bonnes pratiques du référencement naturel (SEO) sous différents angles (aspects techniques, sémantiques et ergonomiques). Utiliser des outils (gratuits et payants) pour se positionner correctement sur les moteurs de recherche. Valider la démarche avec les vues de Google analytics.

1 jour (Tout public)

Référencé DataDock

Organisme de formation enregistré à la Direccte de Lyon: NDA 84691685569 

Tarifs et modalités

– Formation en présentiel ou à distance à partir de 500 € HT/ Journée. (Suivant personnalisation)

– De 2 à 6 personnes maximum

– Un forfait déplacement est à prévoir pour une formation au sein de votre entreprise.

– Formation à distance, nous consulter pour modalités.

Google Analytics

 Nouvelle interface

La formation à l’outil Google Analytics vous permet  de mieux comprendre les enjeux de la mesure d’audience Internet.

Vous apprendrez à:

Créer et paramétrer un compte.

Créer des objectifs et des rapports pour évaluer les résultats d’actions Web Marketing.

Orienter votre stratégie digitale et pilotez vos plans d’actions sur des bases solides. 

2 jours (Tout public)

Développer sa visibilité sur le web

Construire et  mettre en place une stratégie digitale opérationnelle. Mener des actions ciblées pour augmenter la visibilité de l’entreprise sur le web. Exploiter des leviers de communication et des techniques de référencement pour améliorer le positionnement du site web de l’entreprise.

1 jour (Tout public)

Créer son site web sous WordPress

Une formation pour bien structurer la création de votre site web.  De l’hébergement jusqu’à l’installation  ( en passant par la réservation du nom de domaine), puis la configuration et l’exploitation du CMS  WordPress et des extensions utiles.

Le dernier jour est consacré à la sécurité, le référencement,  l’optimisation de vitesse mais aussi le respect des obligations légales.

3 jours + 1 jour (optionnel)- ( Tout public)

Demandez le programme !

8 + 1 =

Notre organisme de formation a fait l’objet d’une déclaration d’activité en tant que prestataire de formation, comme le stipule l’article L 6351-1 du Code du travail. Notre numéro de déclaration a été délivré par la DIRECCTE de Lyon: 84691685569 (cet enregistrement ne vaut pas agrément). Notre OF est aussi référencé au DataDock (pour une prise en charge par les OPCO).