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Identifiez vos leviers d'améliorations

Pourquoi faire appel à nous ?

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Pour analyser les performances commerciales et techniques de votre dispositif web actuel afin de déterminer de nouveaux axes pour développer la visibilité et l’impact de votre entreprise sur internet.

Vous disposez ainsi d’éléments factuels pour décider si votre site  vitrine ou votre boutique en ligne nécessitent une refonte ou une optimisation de leur attractivité  naturelle.

Les cas les plus fréquents

Vous ne savez rien de votre site web mais il existe depuis un certain temps….

Ou

Votre site web utilise un template (modèle de conception) gratuit avec un CMS (Content Management System) comme WordPress, Woocommerce ou Prestashop.

Ou

Vous utilisez une plateforme (Wix ou autre) et vous n’arrivez pas ou plus à faire progresser et à mettre à jour votre site web.

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Envisageons ensemble vos différentes options possibles pour vous aider à y voir clair dans vos options afin de prendre la meilleure décision.

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Pour identifier précisément le trafic, la provenance et le comportement de vos visiteurs pour évaluer l’attrait et les réalisations liées à votre site web.

Mettre en oeuvre une stratégie de référencement publicitaire et connaitre concrètement le ROI que génère votre investissement?

Des visiteurs, des clics, des contacts. C’est déjà bien !.

Mais, vos visiteurs sont-ils suffisamment nombreux pour atteindre vos objectifs commerciaux ? Leurs actions sont-elles celles que  vous souhaiteriez qu’ils réalisent?.

Peut-être avez vous déjà installé un outil d’analyse statistique comme Google Analytics. Mais est-il paramétré pour analyser tous les événements importants pour vous?

Nous pouvons vous aider à faire de votre site web un outil de stratégie marketing performant.

Google Analytics certificate

3 outils pour vous lancer !

Les utilisateurs jugent la crédibilité de votre entreprise à travers votre site web !

quel est votre objectif ?

Le propre de la communication c’est que rien n’est jamais fini, chaque objectif est une étape qui conduit à un nouvel objectif.

Pour vous aider dans la réussite de vos objectifs, nous vous assurons que l’ensemble de votre dispositif fonctionne.

Quelques exemples:

Actualiser ou refondre votre site web

Enjeux : L’hébergement, la structure et des contenus optimisés son déterminants pour disposer d’un site web performant.

Risques : Des failles de sécurité. Des temps de chargement trop longs, un design ou des contenus obsolètes …

Analyser vos pages et améliorer votre SEO

Enjeux : Les mots clés , la sémantique et le balisage de votre site web influencent le référencement naturel .

Risques : Des contenus trop courts et généralistes. Des images lourdes ou sans titres. Des liens brisés dissuadent les utilisateurs.

Proposer des fonctionnalités attractives

Enjeux : Plus votre site web propose des fonctionnalités attractives, plus les utilisateurs s’engagent.

Risques : L’ absence d’un formulaire, d’un calendrier ou d’un chat en ligne freinent les actions et l’engagement des utilisateurs

Personnaliser Google Analytics

Enjeux : Mieux connaître et comprendre vos utilisateurs, analyser les comportements pour améliorer vos conversions.

Risques : Un analyseur trop générique ou mal paramétré qui livre des données brutes.

Améliorer l'expérience utilisateur

Enjeux : Apporter des contenus pour coller aux attentes des utilisateurs. Répondre aux avis et commentaires, faciliter la navigation et le clic d’action.

Risques : Présence de pages peu ou pas consultées, présence de mauvais avis, un site instable ou difficile à utiliser.

Aligner la stratégie digitale et le réel

Enjeux : Votre site web véhicule l’image de votre entreprise. Le service, les prix se doivent d’être en phase avec cette image .

Risques : Manque de disponibilité, informations divergentes, rapidité et qualité de service pas en phase avec la promesse. 

Notre partenaire et l’agence Fructiweb nous permettent de vous garantir des compétences actuelles ainsi que le plateau technique de spécialistes en développement web.