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Activez vos leviers d'acquisitions

Pourquoi investir dans des campagnes Google et Bing ads?

Généralement pour gagner du temps en attendant de remonter dans les résultats naturels des moteurs de recherche via le SEO (Search Engine Optimization)  

En effet, une campagne de référencement publicitaire SEA (Search Engine Advertising) Google ou Bing bien pilotée génère des retours très rapidement tandis que le SEO peut prendre jusqu’à plusieurs mois.

Mais il y a bien d’autres avantages à mettre en place une campagne Google ou Bing Ads .

La publicité sur les réseaux de recherche s’avère un atout de stratégie marketing dans de multiples situations.

Tout d’abord, c’est la possibilité d’être instantanément visible pour coller  à vos objectifs commerciaux mais c’est aussi le bon moyen pour:

  1. Vous démarquer de vos concurrents
  2. Gagner en visibilité et améliorer votre notoriété.
  3. Identifier de nouvelles opportunités d’affaires.
  4. Interpeller et mettre en avant un produit ou une offre particulière.
  5. Accompagner une saisonnalité ou des événements périodiques.
  6. Prendre des parts de marché à des acteurs importants ou sur une zone géographique.
  7. Rendre accessible un contenu qui peine à se référencer naturellement.
  8. Multiplier votre présence dans les résultats de recherche, en complément des résultats naturels sur des mots clés précis.
  9. Mesurez les performances de votre ROAS* (Return On Ad Spend) et votre ROI**  
  10. …. à vous de le découvrir avec nous !

**ROAS = Chiffre d’affaires total généré par un canal / Dépenses 
Exemple: Coût de la campagne: 5000 €
Chiffre d’affaires produit par la campagne : 80 000 €
ROAS = 80 000 / 5000 = 16
1 euro dépensé dans votre campagne vous en a rapporté 16.

*ROI = (gain – argent investi) / argent investi)

Certification Google Ads

Des outils paramétrés pour répondre aux objectifs de votre entreprise

référencement publicitaire Google Ads

Pour suivre les campagnes publicitaires ainsi que les résultats obtenus, vous pouvez visualiser le compte de vos campagnes et les statistiques de votre compte Google analytics. 

Tableau de bord Google Analytics

Etude et budget sur mesure:

Fidélité - Action - Influence - Notoriété

Pour bien vous conseiller, une fois le site web actualisé et optimisé, nous réalisons un travail préparatoire en plusieurs étapes:

  • Définition de vos objectifs
  • Analyse de vos activités
  • Identification des acteurs influents
  • Choix des mots-clés sur lesquels faire apparaître une annonce.
  • Choix des enchères maximum par mot-clé.
  • Sélection des pages de redirection par mot-clé ou groupe de mots-clés.
  • Rédaction des annonces.
  • Détermination des budgets par campagne.
  • Optionnel : Paramétrage de la géolocalisation, heures et jours, terminaux et réseaux.
(Sans engagement)

Vous souhaitez initier des changements autres que la communication, visitez notre site BCMG Performance  pour accompagner vos managers et vos commerciaux dans la transformation.